Chef de Mission (H/F)- Offre d’emploi

 

Nous recherchons un(e) Chef de Mission (H/F)

Entreprise

Se définissant avant tout comme un cabinet d’accompagnement des entreprises, ALLIOS EXPERT-COMPTABLE a pour vocation d’aider les Hommes qui les composent à concrétiser l’ensemble de leurs projets.

Nous proposons un accompagnement complet, allant de la tenue de la comptabilité à l’établissement des bulletins de paie, tout en proposant une offre de pilotage d’entreprise et une expertise dans le domaine du droit social et des RH. Nous adorons ce challenge et la possibilité de contribuer à la réussite de nos clients.

En plein développement, nous souhaitons renforcer notre équipe avec une personne expérimentée, qui aime par-dessus tout le contact avec les autres.

Situés à Erstein, nous sommes proches de Strasbourg, et surtout de nos clients !

Poste

La personne retenue à ce poste sera un trait d’union permanent entre les membres de notre équipe et/ou nos clients.

Les principales missions consisteront à superviser les travaux courants réalisés par vos collaborateurs, en lien avec les Experts-comptables. Vous aurez la charge des tableaux de bords et autres outils de suivi mis à disposition de nos clients, et de leur valeur pédagogique.

Votre analyse permettra de construire avec les clients une véritable stratégie, suivie et maitrisée tout au long de l’année.

Vos talents de manager seront également requis pour accompagner vos collaborateurs vers toujours plus de compétences et d’autonomie.

Vous pourrez traiter des missions à forte valeur ajoutée et nécessitant une technique pointue, de la planification jusqu’à la remise du rapport.

En fonction de vos envies (et de vos compétences), vous pourrez contribuer à développer le cabinet avec de nouvelles missions, de nouveaux process internes, l’utilisation de nouveaux outils ou tout autre type d’amélioration.

Vous êtes force de proposition, vous souhaitez faire monter en compétences vos collaborateurs, vous avez des qualités d’organisation et vous voulez vivre une vraie aventure humaine ? Ce job est le vôtre !

Profil recherché 

Vous avez une formation de type DCG, DSCG, DEC, mémorialiste, école de commerce (spécialité finance – gestion).

Vous avez une expérience de plus de 5 ans en cabinet et vous avez de solides connaissances en comptabilité et en gestion.

Vous supervisez l’activité courante liée à l’établissement des déclarations mensuelles et des bilans. Vous avez une réelle appétence pour le management et l’utilisation des nouvelles technologies dans votre métier. Vous êtes en capacité de conseiller les clients et de réaliser des missions à forte valeur ajoutée.

Vous êtes empathique et vous avez une réelle aisance relationnelle. Vous maîtrisez les enjeux et la sensibilité de la relation client.

Vous souhaitez travailler en synergie avec les différents Pôles d’activité du cabinet pour apporter le meilleur service au client ? Venez nous rencontrer.

Avantages

+ Un poste à multiple facettes

+ La possibilité de diversifier vos missions

+ Une équipe jeune et dynamique

+ Une équipe dirigeante à l’écoute

+ Vous êtes 1 acteur(-trice) primordial(e) au sein d’une équipe soudée

+ Des valeurs de partage, de sincérité et de qualité

+ Et comme c’est important pour nous : de la bienveillance et de la passion

 

Secteur – Conseil et développement d’entreprise

Fonction – Manager

Type de contrat – CDI

Niveau études – Bac +3

Expérience – 3 à 5 ans sur un poste similaire

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’hésitez plus et contactez-nous par téléphone au 03.88.59.61.49 ou au 06.64.07.48.73, et aussi par mail sur :marion.girard@alliosexpert.fr ou directement sur notre page Recrutement

Retrouvez aussi toutes nos actus « Recrutement » sur Facebook